La salle communale

Location de la salle communale

(Salle Auguste Cauchebrais)

Attention ! Nouveaux tarifs à compter

du 1er septembre 2025

DISPONIBILITES SALLE COMMUNALE

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Location de la salle communale

(Salle Auguste Cauchebrais)

Attention ! Nouveaux tarifs à compter

du 1er septembre 2025

Tableau récapitulatif des tarifs de location MAJ du 30 juin 2025)

Attention ! A compter du 1er septembre 2025, les réservations qui auront lieu un week-end prolongé c’est-à-dire précédé d’un vendredi férié ou suivi d’un lundi férié seront systématiquement facturés 72 h 00.

Week-ends concernés

Pour l’année 2026

4, 5 et 6 avril 2026 (week-end de Pâques), 1, 2 et 3 mai 2026 (week-end prolongé du 1er mai 2026), 8, 9 et 10 mai 2026 (week-end prolongé du 8 mai 2026), 23, 24  et 25 mai 2026 (week-end Pentecôte), 25, 26 et 27 décembre 2026 (week-end prolongé de Noël 2026).

Pour l’année 2027

1, 2 et 3 janvier 2027 (week-end prolongé du nouvel an 2027), 27, 28 et 29 mars 2027 (week-end de Pâques), 15, 16 et 17 mai 2027 (week-end Pentecôte), 30, 31 octobre et 1er novembre 2027 (week-end prolongé de la Toussaint).

 Pour l’année 2028

15, 16 et 17 avril 2028 (week-end de Pâques), 29, 30 avril et 1er mai 2028 (week-end prolongé du 1er mai 2028), 6, 7 et 8 mai 2028 (week-end prolongé du 8 mai 2028), 3, 4 et 5 juin 2028 (week-end Pentecôte), 14, 15 et 16 juillet 2028 (week-end prolongé du 14 juillet 2028), 23, 24 et 25 décembre 2028 (week-end prolongé de Noël)

Vous trouverez en lien la délibération du conseil municipal du 24 juin 2025  qui fixe les tarifs pour ces locations.

A titre informatif, nous vous communiquons ci-après les tarifs la salle communale pour les locations les plus couramment demandées à savoir :

Location salle + cuisine + vaisselle pour 48 h
250 € + charges – 1 acompte de 125 € est demandé lors de la réservation

Location salle + cuisine (sans vaisselle) pour 48 h
200 € + charges – 1 acompte de 100 € est demandé lors de la réservation

Location salle (pour un vin d’honneur)
110 € + charges – 1 acompte de 55 € est demandé lors de la réservation

Location salle de restauration uniquement (sans cuisine ni vaisselle) pour 48 h
130 € + charges – 1 acompte de 65 € est demandé lors de la réservation

Important ! L’attestation d’assurance demandée pour toute réservation de la salle communale doit impérativement être établie au nom du bénéficiaire de la location.

Tarifs de location de la salle communale – Week-ends et jours fériés

Tarifs pour locations de 72 h* Tarifs pour locations de 48 h*
Salle + cuisines + couverts pour 72 h Salle + cuisines + couverts pour 48 h
280 € + fourniture énergie (élec) + forfait gaz + bris de vaisselle 250 € + fourniture énergie (élec) + forfait gaz + bris de vaisselle
Versement d’un acompte de 140 € à la réservation1 Versement d’un acompte de 125 € à la réservation1
Salle + cuisines (sans couverts) pour 72 h Salle + cuisines (sans couverts) pour 48 h
230 € + fourniture énergie (élec) + forfait gaz 200 € + fourniture énergie (élec) + forfait gaz
Versement d’un acompte de 115 € à la réservation1 Versement d’un acompte de 100 € à la réservation1
Salle de restauration uniquement pour 72 h Salle de restauration uniquement pour 48 h
160 € + fourniture énergie (élec) – pas d’accès aux cuisines ni couverts 130 € + fourniture énergie (élec) – pas d’accès aux cuisines ni couverts
Versement d’un acompte de 80 € à la réservation1 Versement d’un acompte de 65 € à la réservation1

Tarifs de location de la salle communale – autres tarifs

Salle de restauration + cuisines + couverts – pour 24 h (du lundi soir au jeudi soir hors jours fériés)
130 € + fourniture énergie (élec) + forfait gaz + bris de vaisselle
Versement d’un acompte de 65 € à la réservation1
Salle de restauration avec verres pour vin d’honneur Salle de restauration uniquement – ½ journée du lundi au jeudi
110 € + fourniture énergie (élec) + forfait gaz + bris de vaisselle 80 € + fourniture énergie (élec)
Versement d’un acompte de 55 € à la réservation1 Versement d’un acompte de 40 € à la réservation1
*Location pour 72 h – remise des clés le jeudi ou le vendredi à 11 h et reprise des clés le lundi ou le mardi à 10 h
*Location pour 48 h – du remise des clés le vendredi à 11 h et reprise des clés le lundi à 10 h
1 Pour le versement de l’acompte vous recevrez un avis des sommes à payer du Trésor Public n’apportez pas de chèque en mairie
Les tarifs de location sont susceptibles d’être révisés à tout moment par délibération du Conseil Municipal.
En cas de modification des tarifs, le tarif applicable à votre réservation est celui en cours à la date de la location et non celui indiqué à la date de la réservation.

Pour tous renseignenemts complémentaires et les réservations vous pouvez vous adresser au secrétariat de mairie au 02 33 04 33 82. Si vous souhaitez effectuer une réservation vous pouvez compléter le formulaire de réservation ainsi que le contrat de location joints puis les transmettre à la mairie de Pierreville à l’adresse suivante : Mairie de Pierreville – 18 Route de Saint Marcouf – 50340 PIERREVILLE 

Le Maire
Thierry LEMONNIER

Mairie de Pierreville

18 route de St Marcouf
50340 Pierreville
Tél : 02 33 04 33 82

Courriel : secretariat@mairie-pierreville.fr

Horaires d'ouverture

Mercredi de 15h à 17h
Samedi de 9h à 12h

(sauf urgence, merci de bien vouloir respecter ces jours et heures d'ouverture)

Informations

La mairie de Pierreville vous informe en temps réel sur votre smartphone avec Citykomi®.

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