La procédure de reprise des concessions funéraires en état d’abandon débutée le 16 octobre 2022 est désormais terminée et considérant que passé le délai d’un an de constat d’abandon, aucun ayant droit n’a fait connaître son intention de remettre en état les sépultures concernées ; le conseil municipal réuni le 26 mars dernier a délibéré favorablement pour la reprise par la commune des sépultures concernées.

L’arrêté de police du maire portant reprise des concessions funéraires en état d’abandon a été rédigé le 2 avril 2024 ; il est disponible en téléchargement ici.

Il est également affiché en mairie, à l’extérieur de la mairie dans la vitrine d’affichage prévue à cet effet, à l’entrée du cimetière.